La Petite École de Mamilou

La Petite École de Mamilou

Campagne d’adhésion

Bonjour à tous 

Nous commençons aujourd'hui une campagne d'adhésion à notre association.

Nous comptons sur vous.

 

« Dis-moi et j’oublierai ; montre-moi et je me rappellerai peut-être ; implique-moi et je comprendrai.»

 

 

 

Nos  ateliers ont pour vocation l’éveil de l’enfant et l’intérêt des parents pour une culture de proximité accessible à tous, construite dans la durée. 

 

Soutenez--nous ! 

La présidente Marie Hélène Mauco-Courbon alias Mamilou

 

Pour adhérer cliquez ici.

Le paiement s’effectue sur le site Yapla qui est associé au Crédit Agricole. Aucune inquiétude à avoir car ce site est sécurisé. L’argent est versé directement sur le compte du Crédit Agricole de la Petite École De Mamilou.❤️🌺

Le paiement s’effectue sur le site Yapla qui est associé au Crédit Agricole. Aucune inquiétude à avoir car ce site est sécurisé. L’argent est versé directement sur le compte du Crédit Agricole de la Petite École De Mamilou.❤️🌺



22/08/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres