La Petite École de Mamilou

La Petite École de Mamilou

Bienvenue à la Klassroom de Mamilou

Voici venu le temps des vacances de Toussaint et son cortège de temps maussade. Les enfants vont être en vacances, souvent chez les grands-parents,. La Petite École De Mamilou vous propose,petits et grands,, juniors et seniors de vous inscrire gratuitement à la Klassroom de Mamilou. Vous y trouverez là de quoi vous occuper et occuper vos petits-enfants. La Klassroom , c'est un peu Facebook culturel. C'est un lieu sécurisé où je propose des activités de toutes sortes, des projets de création à l'aide du numérique. Si vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez, il vous suffit de m'envoyer un courriel petitecolemamilou@gmail.com. Je chercherai pour vous des tutoriels ou je créerai des activités dont vous avez besoin soit pour vous même ou bien pour vos enfants et petits-enfants. La Klassroom c'est un lieu entièrement sécurisé, je vous donne un lien et nous restons entre nous. De plus il y a aussi possibilité de faire une conversation vidéo. En ces temps de possibilité de confinement et de blocage de toutes sortes d'activités, ne restez pas seul chez vous communiquez avec moi, cela me fera du bien et j'espère que cela vous fera du bien à vous aussi.

N'hésitez pas, inscrivez-vous à Klassroom et je le répète quelque soit votre âge.

 

Pour vous inscrire, c’est gratuit. Suivez le mode d’emploi. Si ça ne marche pas écrivez-moi.

Pour vous inscrire, c’est gratuit. Suivez le mode d’emploi. Si ça ne marche pas écrivez-moi.

Qu’est-ce qu’on trouve dans la Klassroom ?

Mamilou crée chaque jour des publications de toutes sortes, pour tous les âges et dans tous les domaines. Toutes ces publications sont classées dans des albums. Voici un petit aperçu des albums qu'il y a dans la Klassroom. Cette liste est non exhaustive, et il y a toujours d'autres idées qui pointent le bout de leur nez.

 

Nous nous sommes aussi abonnés à de nombreux sites éducatifs ou applications éducatives, quand vous êtes inscrits à la Klassroom, nous vous donnons les mots de passe.

 



15/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres