La Petite École de Mamilou

La Petite École de Mamilou

Le monde de dessous

L’océan n’est pas cette immense plaine abyssale monotone et sans fin que l’on a coutume d’imaginer. Montagnes, crevasses, canyons ou encore falaises... À seulement quelques centaines voire dizaines de mètres sous la surface des vagues, il cache des merveilles géologiques et des structures parfois monumentales !

Un épisode de la série « Les mondes du dessous » de la chaîne « Balade mentale ».

 

 

 

 

Découvrez de sensationnelles vidéos

Découvrez le monde de dessous, en cliquant sur ce lien.

Bonjour mes chers journalistes,

Aujourd'hui, je vous fais découvrir le monde de dessous, celui qui se cache sous les océans. Prenez le temps de regarder et d'écouter ces reportages, vous apprendrez des choses formidables. C'est ça se cultiver. Prenez aussi un petit moment pour me donner votre avis, me raconter vos souvenirs sous l'eau, vos rencontres avec les animaux sous-marins.

à bientôt de vous lire.

Mamilou

 

Écrivez-moi par lettre, courriel , j’adore vous lire.

Écrivez-moi par lettre, courriel , j’adore vous lire.



30/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres