La Petite École de Mamilou

La Petite École de Mamilou

Nino raconte les vacances de Toussaint.

 

Bonjour à tous,

Les vacances s’achèvent. Je reçois chaque jour des travaux faits par mes petits journalistes du monde francophone. Aujourd’hui, je vous présente le livre réalisé par Nino qui est en grande section de maternelle. Je le félicite pour tout son travail. Il commence à écrire correctement en cursive grâce a la méthode du petit chien kiki et ils entrent dans la lecture avec les joyeux personnages que sont les Alphas.

Chers parents n' hésitez pas à me contacter si vous aussi vous voulez travailler avec vos enfants la méthode Kiki et les Alphas. Je suis entièrement à votre disposition pour vous proposer des activités à faire avec vos petits.

Bien belle journée à tous.

Mamilou

 

 

 

 

 

petitecolemamilou@gmail.com

 

Pour parcourir le livre de Nino, cliquez ici.

Cliquez ici pour suivre le tutoriel Kiki le petit chien.



31/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres