La Petite École de Mamilou

La Petite École de Mamilou

Apprendre en chantant.

Belle Saint-Valentin à tous

Belle Saint-Valentin à tous

Bonjour à vous tous,

Je viens de mettre un nouveau post sur la Klassroom. Il s’agit de s’entraîner à écrire le présent de l’indicatif en écoutant une chanson d’amour pour fêter la Saint-Valentin. Moi, j’aime bien faire des dictées à partir de chansons, je le faisais beaucoup quand j’étais enfant car je voulais avoir les paroles entières des chansons que j’aimais bien. C’est une super idée de dictée. C'est aussi un bon moyen de réviser les règles du français écrit, cela fait du bien, quelque soit son âge.

Je vous propose un exercice en ligne et il y en aura d'autres.

 

Pour faire l’exercice, cliquez ici.



09/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres