La Petite École de Mamilou

La Petite École de Mamilou

Voyage en Auvergne

 

Bonjour,

Encore une semaine de vacances. Je sais que certains d’entre vous sont allés se promener avec leurs parents ou leurs grands parents.

C’est le cas d’Antoine qui de retour de son voyage en Auvergne avec son papa et sa maman, m’a adressé ce splendide livre, réalisé dans Bookcreator.

Toutes mes félicitations, ce travail me plaît beaucoup.

à vous de faire comme Antoine!

bisous.

Mamilou

 

 

mon adresse

petitecolemamilou@gmail.com

 

 

Pour feuilleter le livre, cliquez ici

Pour compléter le livre d’Antoine sur l ´Auvergne, je vous propose de réaliser ce rallye web, sur les volcans.

Toujours pareil, on adresse les réponses par courriel à

petitecolemamilou@gmail.com.

Bon travail

Mamilou

 



25/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres